Page perso                                                                  

 

"Mieux vaut mettre son cœur dans une prière sans trouver les mots, plutôt que de trouver les mots sans y mettre sans cœur." Mahatma Gandhi

Cette phrase a été mon premier contact avec l’hindouisme. Elle figure toujours dans un cadre à l’entrée de la chambre de ma grand-mère.

Je l’ai lu souvent, j’étais toute petite. Puis je l’ai oublié.

 

A 19 ans, j’ai (re)découvert l’Inde et l’hindouisme. C’est devenu ma passion. Très vite, j’ai voulu la faire partager en créant ce site internet.

 

Je ne suis pas religieuse, je suis athée. L’hindouisme et l’Inde ont quelque chose qui me fascine et tiennent une part importante dans ma vie.

 

Aujourd’hui, j’ai 23 ans. Je prépare le concours de prof de SVT. J'effectue également des remplacement dans les collèges et les lycées de ma région. Autant dire que ce n’est pas le boulot qui manque. C’est pourquoi j’ai moins de temps à consacrer à Indian Red. Mais je suis toujours présente et j’aurai plus de temps cet été pour écrire de nouveaux articles.

 

Je suis une vraie "Bridget Jones" (ma choune !), fan d’Harry Potter, de Kaamelott et de pas mal de séries américaines (Desperate Housewives, Grey’s anatomy, Dr House, Dexter…) A mes heures perdues , je crée des tableaux et je cuisine (indien bien sûr !)

Si vous avez des questions : c'est ici